Beauxbâtons 1939
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mission secrète

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission secrète Empty Mission secrète

Message par Le Maître Dim 2 Avr - 12:59

Alors qu'il était trainé par plusieurs aurores, le visage cagoulé, le groupe marcha pendant plusieurs minutes, toujours en descendant, que ce soit par des marches ou des élévateurs.
Ils l'installèrent sur un siège et attendirent près d'un quart d'heure avant que quelque chose ne se passe.
Des portes s'ouvrirent, et une demi-douzaine de personnes, en se fiant au bruit des pas, se dispersèrent autour de l'individu encapuchonné.

L'un d'eux pris la parole:
-Monsieur Aubert...

Toute la salle devint silencieuse.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Dim 2 Avr - 15:15

Sol=Solution
Sol grogne. Il a toujours trouver stupide l'idée de lui faire porter une cagoule comme celle ci.
-Vous aller m'enlever cette foutue cagoule de merde...
Il se penche pour approcher sa tête à la hauteur des autres.
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Dim 2 Avr - 18:28

La cagoule, partant toute seule dans les airs, se retrouva sur le sol.
-La procédure mon cher, la procédure. Mais vous êtes un habitué il est vrai. Dit l'un des hommes, la baguette sorti.
La salle était étroite, ronde, mais il n'y avait pas de plafond, et on ne voyait pas le sommet. De hauts bureaux dominaient la simple chaise où le détenu était assis. Plus en hauteur, dans la pièce, de grandes cages dont les chaines montaient à pertes de vu, gardaient des détraqueurs qui flottaient calmement dans le peu d'espace qu'ils avaient.

Un autre homme se leva de son bureau pour surplomber le demi-géant
-Nous n'irons pas par quatre chemins, nous avons un autre service à vous demander. Cela, je crois, sera aisé car c'est dans vos cordes.

Un autre:
-Nous devons démanteler un réseau de trafic d'animaux magiques. Celui-ci semble également être lié à un groupe de combat de monstres.

Encore un autre:
Ces bêtes de foires ne nous intéressent pas, mais il semble que cela intéresse le Ministère Anglais et leur satané ligue de Défense et de Préservation des Animaux Magiques. Notre gouvernement a horreur qu'un autre ministère viennent mettre le nez dans nos affaires.

Encore un autre:
-Nous devons donc y mettre un terme avant que les anglais ne se mettent à nous casser les pieds et à envoyer des agents. Vous nous avez été utiles par le passé, et ces animaux que vous nous avez fournis nous sont d'une grande aide. Si la ligue découvre nos possessions, nos relations avec l'Angleterre risque de se détériorer.

Encore un autre:
-Le maitre de leur ligue devient à cran quand il s'agit de l'utilisation d'animaux magiques, et ses contactes dans le ministère pourrait nous causer de grands troubles..
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Dim 2 Avr - 19:31

La Solution regarde les Détraqueurs en souriant.
-Haha... Mes amis sont toujours là...
Il regarde les membres du conseil.
-Vous avez ma baguette? *Sa baguette avait été brisé quand il avait été arrêté, et elle avait été reconstitués dans sa hache, lors de sa première mission* Combien de morts permis? Je vous ramène quoi? Et qui vient avec moi?
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Dim 2 Avr - 19:56

Les sorciers, au haut de leurs bureaux, se regardèrent un court moment.

L'un d'eux se leva et pris la parole:
-Votre... outil de boucher.. vous sera remis dans la ville du Dol-de-Bretagne, des membres de l'ordre des aurores et du Sacerdoce seront présent pour vous accueillir.

Un autre se pencha vers le demi-géant du haut de son bureau:
-Les morts... aucun innocent, nous voulons démanteler un réseau de trafic d'animaux de combat, mais si vous pouvez vous débarrasser des instigateurs de ce trafic, cela nous arrangerait. Ils ne doivent pas être retrouvés par contre.

Un autre pris la parole:
-Vous vous y connaissez en animaux magiques.. Ceux qui sont de la catégorie Prédateurs dangereux, vous nous les ramenez. Que ce soit des œufs de dragons ou autre créature, en maturité ou non, seront récupérés par nos membres du Sacerdoce. Les autres catégories d'animaux seront remis aux organismes de défense des créatures magiques. Cela fera bonne figure. Laisser également quelques animaux dangereux, ceux utilisés pour les combats, ce sera une preuve que nous avons défait un réseau de combat illégal.

Un autre se leva de sa chaise:
-Vous serez accompagnés par nos agents, de loin bien évidemment. Nous ne voudrions pas vous enlevez ce plaisir de démanteler sauvagement un réseau criminel, non?. Ils vous surveilleront et seront là pour prendre le relais quand vous aurez terminer de la vermine. Le Sacerdoce prendra en charge les animaux dangereux et les aurores s'occuperont des autres.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Dim 2 Avr - 20:50

Sol soupir.
- Très bien. De toute façon, un sorcier mort sans marque sur lui égale tué par un sorcier. Un sorcier avec une lacération géante sur le torse égale tué par une créatures magiques... Je pars quand? Et est-ce qu'il va y avoir le Sacerdoce Baldwin?

*Baldwin est un Contact de Sol. C'est en gros un Aurore qui aime bien la compagnie de Sol AKA son seul vrai "ami".*
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Dim 2 Avr - 21:10

-Une dernière chose avant votre départ. Dit l'un des hommes perché sur son bureau

Il sortit sa baguette et l'agita brièvement. L'avant-bras de Sol commença à bruler, une douleur vive, tel un fer rouge. Alors que le sorcier continuait son sort, le bruit des chaines se fit de plus en plus fort. Les détraqueurs enfermés dans les cages devinrent énervés, leurs longs bras tendu vers le demi-géants plus bas. Leurs respirations profonde et irrégulière rendait l'ambiance de la salle macabre.

-Les hauts placés exige dorénavant qu'on sort de proie soit utilisé. Si vous tentez quoi que ce soit en dehors de votre mission attribuer, les aurores nous informeront et les détraqueurs ici présents se lanceront à votre poursuite avec beaucoup plus de détermination que ces loques volants autour d'Azkaban.

Un autre pris la parole:
-Aucune crainte cher Solution. Baldwin vous attend au Dol-de-Bretagne avec votre hache.

Un autre homme se leva:
-Réussissez et nous repenserons à votre dernière demande. À moins que vous préféreriez une diminution de peine?
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Dim 2 Avr - 21:14

Sol regarda sa marque. Il était en colère, mais que pouvais-t-il faire contre ses foutues détraqueurs... On ne peut pas briser la nuque à un détraqueurs.
-On reparlera de mes conditions à mon retour...
Il se retourne vers les gardes et attend d'être amener jusqu'à sa mission.
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Dim 2 Avr - 21:39

Alors que les aurores s'approchèrent de Sol, les hommes en hauteur sur leurs bureaux sortirent un à un de la pièce.
Ils l'emmenèrent par la suite à un niveau inférieur.
Ils descendirent pendant un long moment, l'architecture du château changeant de plus en plus, celle-ci ayant un aspect beaucoup plus ancien. Pendant cette descente, on pouvait entendre toutes sortes de bruits venant des profondeurs ou de d'autres chemins, des cris d'hommes et de choses inhumaine également. Sol put reconnaître certaines de ces créatures, des animaux magiques exotiques mais dangereux également.
Ils prirent par la suite une grande porte noire, celle-ci gardant une salle avec un grand feu verdâtre. Une dizaine d'aurores étaient aux côtés de la Solution. Ils avancèrent vers les flammes pour finalement transplanner vers le Dol-de-Bretagne.

À leur arrivé, ils furent accueillis, en dehors de la ville, par des hommes aux manteaux gris, les sorciers du Sacerdoce.

L'un d'eux s'approcha de Sol, une hache à la main.
-Alors vielle branche, qu'est-ce qu'ils ton promis cette fois?
Dit-il sur un ton amusé.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Dim 2 Avr - 21:42

-Une peine raccourcie... Haha! Comme si j'allais croire ça!
Il donne une petite tape dans le dos de Baldwin
-Et toi, comment ça va?


Dernière édition par La Solution le Dim 2 Avr - 22:02, édité 1 fois
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Dim 2 Avr - 21:55

-Fatigué. Les hauts placés ne savent plus où donner de la tête tu sais. On court à droite et à gauche. Ces temps-ci les aurores sont sur les nerfs avec les prussiens et de notre côté y'a des choses étranges qui se déplace dans le ciel. Le Sacerdoce ne voulait pas en parler mais il semble qu'il y a eu une fuite, l'Écho a publié quelque chose là-dessus.

Un autre homme portant le manteau du Sacerdoce s'approcha de Baldwin:
-Et c'est comme ça que les journaux apprennent ce genre de choses.
Baldwin se tu, inspirant un grand coup et tendant la hache au demi-géant.

Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Dim 2 Avr - 22:05

Sol prend sa hache, sourit et regarde le nouveau venu. (Intimidation)
- C'est pas de moi qu'on va l'apprendre, ça c'est sûr...
Il regarde de nouveau Baldwin.
- C'est quoi l'histoire avec les Prussiens?
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Dim 2 Avr - 23:02

L'entrainant à pars, baissant le ton tout en marchant vers la ville.

-Cela fait des lustres que notre Ministère les accusent de faire affaire avec Grindelwald, tu sais? celui qui a foutu un bordel pas possible en Amérique avant de s'enfuir à nouveau on ne sait pas où. Enfin bref, le gouvernement a peur que les dirigeants du Ministère Prussien aient affaires à la magie noire. Et parfois avec la magie noire, les sorciers s'en prennent également au monde des moldus.

L'entrainant un peu plus loin:
-Les aurores ont peur, tout le monde a peur, les moldus ne sont plus les êtres insignifiants qui brûlaient des sorcières il y a de ça des siècles, ils deviennent dangereux. Le ministère ne veux pas que nos deux mondes entre en contact, car ils ont maintenant le pouvoir de répliquer. Une guerre entre nos deux mondes mènerait à la destruction de l'un d'entre eux, voir les deux. C'est pour ça que le Ministère surveillent les Prussiens, leurs dirigeants ne sont pas nets. Mais ça se sont des suppositions, nous manquons de preuves, et ils ne sont pas nombreux qui nous suivront si nous nous levons contre la Prusse. Ce pays a de nombreux alliés... et nous manquons d'amis...

Se redressant et levant le ton:
-Enfin bref! c'est ce que j'ai entendu parler de bouche à oreille depuis plusieurs mois.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Dim 2 Avr - 23:06

Sol: Hmm. Intéressant. Si vous voulez, vous n'avez qu'à m'envoyer la bas et je m'occupe de votre dirigeant bizarre. Ils veulent en voir de la magie noir, je vais leur en donné! Haha!
Sol se relève.
-Bon, pour infiltrer votre trafic, il va nous falloir un bébête à échanger...
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Lun 3 Avr - 20:02

-Nah ça va. Dit-il en rigolant
-On a beau l'avoir à l'œil, l'éliminer ça causerait un énorme problème diplomatique si on se fait prendre, en plus qu'on ne sait pas vraiment de quoi il est capable. Ça nous mettrait tout le monde à dos. Le Ministère serait pas trop chaud à l'idée.
Fouillant dans son manteau.

-Ho, et ne t'inquiète pas, on y a penser pour ton infiltration. On a réussi à... te fournir... un... mais putain il est où? Ah oui c'est vrai.. Éric! La sacoche!

Un membre du sacerdoce le rejoint, un sac à la main. Baldwin fouilla un instant et ressorti un petit caisson.
-On l'a rétréci mais il s'agit d'un Dent-de-Vipère du Pérou. On allait pas te donner n'importe quel bestiole pour infiltrer un trafic de combat, alors en voilà un sale vicieux. Le Ministère en a quelque uns pour leurs poisons, mais essaye de nous le ramener quand même, d'accord? Tu connais le sort pour le ramener à sa taille normale, hein? C'est pas la première fois que tu fais ça.
Dit-il en clignant de l'œil.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par JosephT Lun 3 Avr - 21:58

-Quand même, classé 5X dans le Guide. Rappelle moi dont le sort pareil... Je ne suis jamais trop sur de ce que ma tête va se rappeler ou non à cause des Détraq'.
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Jeu 6 Avr - 22:48

-Volatilors...bon non ok je déconne. Alors qu'ils marchaient, Baldwin lui montra de nouveau le sort et comment agiter la baguette.
- Mais attention, cette chose est là comme moyen d'accès, on ne veux pas que tu la relâche. Qui sait ce qu'elle pourrait faire cette bestiole, en pleine ville en plus... Non, finalement oubli ce que je t'ai montré... à moins que tu veuille te magasiner encore plus d'années à Azkaban. L'important est que tu leur montre que tu aie de la marchandise, après tu fais le sale boulot quand tu sais qui sont les instigateurs du réseau. C'est tout ce que l'on te demande.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Jeu 6 Avr - 23:11

Sol: Très bien.
Il serre sa hache et l'attache à sa ceinture.
-Bon, on y va?
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Ven 7 Avr - 20:27

Ils arrivèrent à l'entrée de la ville. Il n'y avait qu'un énorme portail de fer, sur le sentier d'une forêt. Alors que les aurores et membres du Sacerdoce s'y engouffraient, ils disparaissaient au bout d'un moment. Baldwin retint Sol un moment.
-On va les laisser aller en premier, déjà que tu attire un peu l'attention des fois, arriver avec un cortège à ton bras ne sera pas des plus subtil. Ils vont prendre position et ce sera à notre tour.
Ils attendirent une quinzaine de minutes. Entre temps, quelques gens entraient ou sortaient du portail, apparaissant de nul part.
-C'est bon, on a suffisamment attendu. Et Baldwin entra dans le portail, disparaissant aux yeux de Sol.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Ven 7 Avr - 20:40

La Solution suit Baldwin. Il étire ses muscles, ajuste son chapeau et ses gants.
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Lun 10 Avr - 21:23

-Tu te sent à l'aise d'y aller seul ou tu préfère avoir un sous-fifre sous la main? Lui dit-il en souriant alors qu'ils marchaient vers le bas de la ville.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Mar 11 Avr - 12:32

La solution : je préférais avoir un allié, mais je veux pas risquer ta vie. Je vais y aller seul.
Il regarde autour de lui.
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Mer 12 Avr - 11:07

Sol était encore dans le centre de la ville, avec ses magasins et ses stands extérieurs. Malgré le regard des gens, voyant passé un homme énorme près de leurs échoppe, Sol ne pouvait s'empêcher de sentir les nombreux regards des hommes du ministères tout autour de lui. Il y en avait tant, il ne les voyait qu'une fraction de seconde avant que l'un disparaisse dans un recoin et qu'un autre n'apparaisse à l'opposé.

-Pas de problème mon vieux, je ne serai pas loin de toute façon. Si ça se met à barder, on a quelques hommes en tenu non-officiel qui pourront intervenir si il y en a qui essai de s'échapper. Continue vers le bas de la ville, au bout de cette rue. Tu es probablement déjà venu ici, tu sera reconnaître quand tu sera au bon endroit.

Il lui fit un clin d'œil et disparu dans la foule.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par La Solution Mer 12 Avr - 12:23

Sol continue à marcher en direction du bas de la ville. Il arrive devant un allée et se rappelle enfin de l'endroit. Un petit bar miteux, beaucoup moins impressionnant que celui de sa famille. Il avance dans l'allée sombre jusqu'au fond, et appui sur certaines briques, en espérant que le code n'est pas changé.
La Solution
La Solution

Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Le Maître Jeu 20 Avr - 23:14

Les briques se retournèrent progressivement sur elles-mêmes, donnant à la fin un passage un peu bâclé. Cette entrée menait vers un endroit ouvert, un quartier caché du Dol-de-Bretagne. Cet endroit faisait vraiment contraste avec le quartier duquel Sol venait. Les rues sales, des gens peu recommendable, des animaux en cages à gauche et à droite, des trafiquants de baguettes et de ressources rares à chaque coin de rue.

Derrière lui, cinq hommes du ministère, dont Baldwin, s'engouffrèrent dans le passage et disparurent de nouveau dans le décor.

Le premier bâtiment que Sol rencontra, lui rappela bien de souvenirs. Le pub le Lycée Papillon, où son propriétaire faisait toujours jouer ses grands disques de compositeurs moldus. Sol reconnut la chanson de Pills et Tabet "le petit Théatre", car le proprio la faisait jouer sans cesse. Cela n'avais guère changé avec les années..

Mais Sol devait trouvé le bâtiment avec le dragon, le Galiardin.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète Empty Re: Mission secrète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum