Beauxbâtons 1939
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grands Changements

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grands Changements  Empty Grands Changements

Message par Le Maître Ven 10 Mar - 22:55

Alors que les élèves arrivent dans le couloir menant au bureau du Directeur, ils sont arrêtés par deux membres du Manoir de l'Orne et un homme qui semble porter un uniforme se rapprochant de celui que porte les aurores du Ministère.
Depuis l'entré du couloir menant à la porte, on pouvait déjà entendre les voix dans le bureau, en particulier les voix des frères Gaudias. Celle de Barthélémy, le directeur de Beauxbâtons, étant la plus forte.
- COMMENT OSEZ-VOUS!... s'écria Barthélémy
- (phrase inaudible de la part d'un autre homme dans la pièce)
-C'EST MON ÉTABLISSEMENT! NOUS NOUS ÉTIONS ENTENDU!... TON ÉCOLE!... LA MIENNE!
-Cesse tes enfantillages mon frère! Ce n'est plus en rapport à cette histoire... c'est maintenant un sujet sérieux que nous sommes venu de te parler... Dit Armand, le frère du directeur, sur un ton moins violent.
-C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE! ET MAINTENANT TU LUI DEMANDE DE L'AIDE POUR ARRIVER À TES FINS!?! S'écrit Barthélémy sur un ton de plus en plus farouche
-IL SUFFIT MONSIEUR! MA PATIENCE A ATTEINT SES LIMITES! VOUS RETOURNEREZ À VOTRE ANCIEN POSTE AU DÉPARTEMENT DES MYSTÈRES! C'EST UN ORDRE DU CHANCELIER NANTES! Lança violement une autre voix dans la pièce
-Il est temps que les choses changent ici Barthélémy... continua la voix.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Ven 10 Mar - 23:28

Damien, suivit des filles, arriva devant la porte. Il se tourna vers les filles, la main tendu pour cogner, attendant l'appui d'au moins une fille.
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Lun 13 Mar - 20:20

L'homme qui attendait avec les deux autres sorciers du Manoir de l'Orne lui attrapa l'avant-bras.
-Soit patient le jeune, ce n'est pas le moment de déranger le conseiller. Il traite d'affaires importantes. Vos rencontres étudiantes peuvent attendre... Dit-il sur un ton calme
Dans le bureau:
-JE NE RETOURNERAI PAS DANS CETTE DAMNÉ PRISON Cria encore une fois Barthélémy

-Le conseiller est sur les nerfs avec ton entêtement, c'est l'option que le Ministère te donne. Nous ne te forçons pas mon frère, mais à part ici, tu n'a nulle part où aller. Rend toi utile, reprend ton poste de Maitre Geôlier. Quant à dépérir hors de ces murs, utilise tes capacités pour un travail de ton niveau...
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par juliesimz573 Mar 14 Mar - 22:26

Dahlia regarda les filles, puis haussa le menton vers l'homme qui avait arrêté Damien.
-Vous êtes qui? Nous avons été demandés.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Mar 14 Mar - 23:10

Damien retira son bras de l'emprise de l'homme.

-Comme ma sœur vient de vous dire, on nous a demandés. Que se passes-t-il avec le directeur?
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Mer 15 Mar - 1:52

- Déjà vous débarquez de sur vos grands chevaux, d'abord, et puis vous déboulez tout à trac, comme ça. C'est presque si vous alliez ouvrir la porte à coup de pied. C'est pas n'importe qui qu'il y a de l'autre côté de cette fichu porte, c'est le Conseiller Ambert, l'un des hommes les plus importants du Ministère. Et soyez patient, vous le verrez bientôt le directeur. Dit l'un des deux étudiants du Manoir de l'Orne
Son ami lui rétorquant un sourire.

-Je suis Fezensac, un aurore du Ministère. Votre rendez-vous devra attendre encore quelques minutes, le Conseiller a affaire avec votre directeur. Il est ici pour...
Coupant l'Aurore, la porte du bureau s'ouvrit.

On pouvait voir à l'intérieur Les frères Gaudias, l'homme qui semble être le conseiller Ambert, un autre Aurore ayant le même habit que Fezensac et Marius, le membre de l'Orne que le groupe avait rencontré dans les couloirs la nuit d'avant.

Barthélémy avait l'air effondré, il se tenait à son bureau, comme si ses jambes allaient lui lâcher.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par juliesimz573 Mer 15 Mar - 13:58

Dahlia regarde l'homme de la nuit précédente avec un air suffisant, et croise les bras.
-Je te gage qu'ils ont même pas dit qu'ils avaient rien fait pour l'épouvantard...
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Mer 15 Mar - 14:33

Damien sourit.
-J'ai toujours eu un grand respect pour les aurores monsieur Fezensac, toutefois, il regarde les étudiants du Manoir de l'Orne, je ne pensais pas que vous aviez besoin de chien chien pour garder une porte. Vous n'avez des cours messieurs?
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Mer 15 Mar - 20:19

-Besoin de quoi?! S'avançait le jeune homme alors que son compère le retenait en esquissant un sourire.

-Eh bien commencez par avoir du respect pour vos camarades jeunes gens. On n'a pas besoin de ces chamailleries, pas en ce moment, alors tenez-vous à carreau, je ne veux pas être celui qui vous donnera la leçon. Lui répondit Fezensac en se plaçant devant Damien pour cacher les deux élèves de l'Orne

Alors que Fezensac rappelait à l'ordre les élèves dans le couloir, le Conseiller Ambert sorti accompagné d'un Barthélémy chambranlant et de son autre Aurore
-Fezensac, Morenas, accompagnez Monsieur Barthélémy à ses appartements. Quand il aura récupéré ses effets, vous le reconduirez au siège du Ministère. Je vous attendrez là pour la suite des évènements.
Il avança par la suite dans le couloir d'un pas rapide, ne se préoccupant nullement de la présence du groupe d'élèves qui attendaient à l'entrée. Il fut suivi de Barthélémy, ne quittant point ses yeux du sol tel une marche de la honte.

Fezensac les accompagna et quitta le couloir


Armand Gaudias était maintenant dans le cadre de la porte. Il regarda partir son frère avec un regard dur mais avait également une posture triomphante.
Quant à Marius, il se tenait un peu à l'écart dans le bureau, accrochant une broche sur son costume. Cette broche arborait les cinq boucliers des maisons de Beauxbâtons, symbole des préfets de l'académie. Finissant de l'attacher, il se rendit compte de la présence des élèves dans le couloir.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par juliesimz573 Mer 15 Mar - 20:25

Dahlia hausse un sourcil avec un air de dégoût très très visible.
-Sérieusement??
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Mer 15 Mar - 20:50

-Haha, j'ai l'impression qu'une ère de tyrannie est sur le point de commencer. Ça et des Épouventards libre dans les corridor.
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Mer 15 Mar - 21:37

Armand regarda rapidement le jeune homme qui avait lancé cette remarque grivoise et retourna dans le bureau. Il attendit que Marius sorte pour fermer la porte.

Ajustant encore sa broche pour mieux la centrer, Marius avança vers le groupe d'élèves qui se tenaient près de ses camarades.
- Eh bien voilà, je suis préfet maintenant. Lâchant un petit sourire sans arrogance en direction de Damien et Dahlia Encore désolé pour hier soir, un malencontreux accident. Certains membres du Manoir devaient apporter du matériel dans l'entrepôt durant la nuit. Il faut croire qu'on ne doit pas donner des tâches délicates à certains. Se retournant vers les deux élèves, ceux-ci fuyant le regard de Marius.
-Nous avons commencez sur un mauvais pied, nous tous. Il est vrai que cette petite rivalité entre les deux académies influence la perception des uns sur les élèves de l'autre établissement, mais je suis honoré de me retrouver enfin dans ce château. J'espère que nous pourrons bien nous entendre pour les mois à venir.
Tendant la main au groupe.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par juliesimz573 Mer 15 Mar - 22:45

Dahlia avance d'un pas et lui prends la main. Elle lui fait le sourire le plus insincère qu'elle peut faire et serre sa poigne.
-Une rivalité ne te ferait pas grand bien, de toute façon.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Mer 15 Mar - 22:48

Damien lui serra la main à son tour et lui sourit de manière sincère. Il est vrai qu'il l'avait peut être jugé rapidement.
-Maintenant, veuillez nous excuser, nous avons une rencontre avec le directeur de l'établissement.
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Mer 15 Mar - 23:28

-Suivez moi. Lui répondit Marius

Il se retourna et rouvrit la porte du bureau. Les deux autres camarades ne cachant pas un certain ricanement.

- Monsieur Gaudias, des élèves doivent rencontrer le directeur de l'établissement.

Marius, s'adressant au groupe, avec un ton plus élevé cette fois:
-Il va y avoir de sérieux changements à Beauxbâtons, la direction en faisant parti.
Il s'écarta et laissa la place pour entrer dans le bureau du directeur.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par juliesimz573 Mer 15 Mar - 23:34

Dahlia: Changement. Fait voir, si t'as pas peur de te faire moucher par une fille la moitié de ta taille.
Elle entre dans le bureau en tirant Maxine par le bras.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Mer 15 Mar - 23:55

Damien fit un clin d'œil à Marius en poussant Éléonore dans le bureau. En passant à côté, il murmura à Marius "Ahh les femmes".
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Jeu 16 Mar - 7:41

Sans regarder les jeunes et en inspectant une énorme armoire avec plusieurs verrou:
-Mon frère m'a vaguement parlé qu'il n'avait pas le temps de me voir ce matin, qu'il avait affaire avec un groupe d'étudiant mêlés avec l'état de Joseph Chambertain, le professeur de Défense contre les Forces du Mal. Je présume que cela doit être vous. Dites moi, quel étais le but de cette rencontre maintenant que je suis celui que vous devez rencontrer. Dit-il sans cacher une certaine fierté de son nouveau poste

Sortant sa baguette, il porta son intérêt sur l'armoire, les verrous s'illuminants un à un, les déverrouillant.
Maxine et Eleanor semblaient entendre des murmures venant de cette armoire.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par juliesimz573 Jeu 16 Mar - 11:54

Dahlia: M. Chambertain...
Elle a comme un mouvement de recul et baisse les yeux en perdant toute sa fierté et son assurance. Elle sert la main de Maxine dans la sienne.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Sandrine Jeu 16 Mar - 13:34

Maxine serra la main de Dahlia en retour, les jambes tremblotantes de peur.
Sandrine
Sandrine

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Jeu 16 Mar - 13:39

Damien s'avance. Il tente d'avoir une posture droite.
-Mon oncle fut blessé hier. Nous étions censé rencontrer le directeur pour savoir qu'est-ce qui aurait pu faire cela à mon oncle.
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Jeu 16 Mar - 17:49

Cessant de déverrouiller l'armoire, Armand se retourna vers Damien, un grand intérêt dans ses yeux.
-Joseph? Vous êtes le neveu de Joseph? Ce qui m'intrigue.. c'est que ce cher Chambertain s'est fait avoir par ce qu'il y a dans cette armoire. Je dois quand même avoir le cœur net de ce qu'est cette chose.
S'approchant de Damien, la baguette à la main.
-Si vous me le permettez jeune hom...
Il porta son attention sur Maxine sans même finir sa phrase.

-Non, vous mademoiselle. Montrez moi.
Levant sa baguette à la hauteur de la tempe de la jeune fille
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par juliesimz573 Jeu 16 Mar - 17:55

Dahlia tire Maxine derrière elle et se place devant en accotant sa tempe sur la baguette du nouveau directeur.
-Elle est fatiguée. Ce n'est pas une bonne idée. J'étais devant M. Chambertain. Vous verrez mieux avec moi.
Elle dégluttit.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Tanya Ven 17 Mar - 12:29

Eleanor sorti de sa transe et s'approcha des filles. Elle mit une main sur sa baguette et commença à murmurer dans une autre langue,
- You should not open it up, it's evil. No one can see inside...
Ella leva les yeux et tira les deux vers elle d'un mouvement brusque et brandit sa baguette.
Tanya
Tanya

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Sandrine Ven 17 Mar - 13:22

Maxine s'écarta d'Eleanor et s'avança vers Armand. Elle se retourna vers Damien.
-Je crois qu'il faut lui montrer. Peut-être qu'il arrivera à aider ton oncle ou seulement nous expliquer ce qu'il se passe.


Dernière édition par Sandrine le Sam 18 Mar - 0:23, édité 1 fois
Sandrine
Sandrine

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  Empty Re: Grands Changements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum