Beauxbâtons 1939
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Grands Changements

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Ven 17 Mar - 13:34

Damien met sa main sur la baguette d'Éléonore et la force à la baisser.
-Du calme, ce n'est pas n'importe qui, c'est le directeur. Il regarde Maxine, malheureusement je crois que nous n'ayons pas d'autre choix.
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Ven 17 Mar - 17:50

-Écoute ton cher ami jeune fille, la coopération te ne coûtera rien, elle...
Dit Armand en se rapprochant encore de Maxine, la baguette toujours levé,

-Vous nous faites perdre du temps, mais plus encore, ce que vous faites en ce moment est que vous attisez ma curiosité. Rajouta le directeur

Derrière le groupe, Marius et les deux autres membres de l'Orne brandissaient quant à eux leurs baguettes vers Eleanor.

Que ce soit par vous ou votre oncle, j'aurai des réponses de qu'est-ce que cache cette armoire. Je le sens d'ici... Ho oui je le sens... cette chose a beaucoup de choses à nous dire..
Dit Armand en fermant les yeux, comme si il était en transe
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par juliesimz573 Sam 18 Mar - 1:05

Dahlia fronce les sourcils.
-De maléfique, oui!
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par Tanya Sam 18 Mar - 12:41

-Est-ce que vous aller tous regarder sans rien faire? Cette chose est maléfique comme dit dahlia.
Ayant toujours sa baguette en main elle se mit sur c'est grade.
-Et toi Damien on arrête ton oncle mais pas une personne complément folle? Cela ne fait aucun sens.
Eleanor prit le col de Damien et commença à lever sa baguette de nouveau vers les pseudos gardes du directeur. Puis, elle chuchota à l'oreille de Damien,
-Je n'ai aucun problème vis-à-vis le fait qu'il veut regarder dans nos mémoires mais, on ne peut pas le laisser ouvrir cette chose.
Tanya
Tanya

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Sam 18 Mar - 14:04

Damien mumure: J'ai un plan... Lâche moé maintenant par contre...

Je met mon action à Hold. Damien va se tenir prêt à intervenir si jamais le directeur sort le coffre.
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Sam 18 Mar - 22:38

Collant sa baguette sur la tempe de Maxine et fermant les yeux, il murmura des phrases inaudibles. Maxine senti un léger fourmillement des jambes, comme si elle était prise de fatigue.

-Du calme jeune enfant... Il y a de nombreuses façons de voir la mémoire des gens. Celle-ci est la plus douce que je connaisse, tout va bien..
Dit-il sur un ton clément, les yeux toujours clos.

De la tempe de Maxine sortit une masse spectrale, comme des cheveux d'argents flottant au vent.

-Marius... Dit Armand en tendant la main.

Celui-ci apparut à ses côtés, une bouteille à la main. Armand y déposa la mémoire de Maxine.

-Allez me chercher ma pensieve vous deux.
Dit-il aux autres membres de l'Orne

Au bout d'une vingtaine de minute, les deux élèves réapparurent, soulevant magiquement une grande valise. L'ouvrant, un autel, portant une large coupe en acier noir, une eau trouble emplissant le calice. Armand y versa le contenu de la fiole et y plongea son visage. Au bout de 5 minutes, il ressortie.
Son attitude avait changé. Il contourna violemment sa pensieve et lança un sort sur l'armoire. Les cadenas s'illuminèrent, mais l'armoire ne s'ouvrit pas. Se retournant par la suite vers les élèves de l'Orne.

-Vous deux! Allez me chercher un élève du nom de Philippe Sparre! Apportez le moi ici!
Dit-il sur un ton violent

-Marius! Allez chercher Adam et Thomas! Qu'ils surveillent Joseph Chambertain! Je les rejoindrai après, je dois vérifier sa mémoire.

-Et vous... Dit-il en regardant le groupe. Je compte sur votre silence. Nous parlerons de cet objet un autre jour.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par juliesimz573 Dim 19 Mar - 16:38

Dahlia: Notre silence? Pourquoi notre silence?! Si il y a un danger ici même dans l'école, si des centaines de mages sont morts pour des choses comme ça, nous avons le droit de savoir. Les élèves et leurs parents ont droit de savoir ce qui les menace!
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par Tanya Lun 20 Mar - 17:51

C'étant détendu à la suite de la fermeture du coffre Eleanor s'approcha de Dahlia.
-Le silence n'est malheureusement pas une option dans ce type de situation, monsieur le directeur. Quelqu'un va finir par en parler que vous le vouliez ou non.
Tanya
Tanya

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Lun 20 Mar - 18:11

Damien: Je suis d'accord avec ma sœur et Eleanor. Si cette... chose est un danger pour les étudiants de l'école, pourquoi ne pas l'envoyer au Ministère...?
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Lun 20 Mar - 21:11

-Je suppose que vous avez lu l'Écho ces derniers temps? Cette chose est la raison de tout ce remue-ménage en Allemagne. Je l'ai vu dans ses souvenirs, les prussiens essayaient de le récupérer... Je le sens, cette chose est puissante. Je ne pourrais dire si c'est une arme... mais elle est là, à notre portée... attendant simplement de s'ouvrir à nous...
Dit Armand, sur un ton calme, fixant l'armoire.

Se retournant avec un regard sévère vers le groupe.
-Je ne la donnerai pas au Ministère et leur satané département des Mystères... J'y suis allé... mon frère y est allé... Ils ne font pas de recherches, n'essaient pas de comprendre la magie, de découvrir la puissance de ces artéfacts anciens... Tout ce qu'ils font est de les enfermer dans la terre et qu'ils ne deviennent que poussière avec le temps... Je ne laisserai pas une telle opportunité me passer entre les doigts. Je dois l'étudier...

Mais si cette tâche de garder cela pour vous est trop ardu, mes chers étudiants, je peux remédier à cela, et ce coffre ne sera plus qu'un lointain souvenir, comme un rêve que l'on a conscience qui fut, mais que l'on ne peut décrire, revoir. Mettant sa baguette en évidence pendant quelques secondes, fixant le groupe.

Tournant les talons et se dirigeant à son nouveau bureau.
-Croyez moi, nombreux sont les dangers en ces lieux, mais vous n'en n'avez pas conscience. Et si quelque chose vous menace réellement, cette chose est en dehors de ces murs.

Un membre du Manoir de l'Orne, entrant dans le bureau.
-Hmm.. Damien. Allez avertir le corps étudiant et les professeurs, les cours de demain sont annulés. Tous devront se trouver dans la grande salle à 13h tapante. Veillez à ce que cela soit respecter.

-Oui Monsieur. Dit Damien avant de repartir aussitôt
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par juliesimz573 Lun 20 Mar - 21:44

Dahlia: Parfait. Le silence ce sera alors...
Elle sort du bureau.
juliesimz573
juliesimz573

Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par Tanya Lun 20 Mar - 23:16

Eleanor pris Maxine par la main et sortie en claquant la porte.
Tanya
Tanya

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Mar 21 Mar - 11:36

Damien, heureux que c'est camarade l'est laissé derrière comme une merde, s'approche du bureau du directeur.

-Mr. le Directeur, en tant qu'étudiant qui désire devenir un futur détective, j'aimerais savoir si vous me laisseriez étudiez cette "objet" avec vous. Où au moins y assister. Je sais que c'est une très grosse demande, mais tout comme vous, je suis curieux. Et si étudier cette chose permet d'aider mon oncle, je crois que je suis en droit de vous aider.
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Mar 21 Mar - 14:42

Regardant l'élève du coin de l'œil, il se retourna par la suite vers l'armoire.
-...Bon très bien. Je comptais demander l'aide de Marius pour m'assister, mais je lui lègue beaucoup de responsabilités ces temps-ci... et vous en savez plus que lui...

Se relevant et ouvrant la porte pour laisser sortir Damien.
-Pour l'instant, j'ai d'autres obligations jeune homme, mais nous en reparlerons dans les prochains jours. Vous viendrez me voir dans la fin de la semaine.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Mar 21 Mar - 17:48

Damien: Parfait. Merci messieurs le directeur. Bienvenue dans notre école.

Il arrive pour sortir et s'arrête devant Marius. Il lui tend la main.
-On ne c'est pas proprement présenté. Damien Chambertain. Heureux de te rencontrer. Désoler pour les remarques acerbes que j'ai fait plus tôt.
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par Le Maître Jeu 23 Mar - 22:09

Marius lui rendit la politesse et lui serra la main.
-Marius Ithurald. De même Damien. Et Tout est oublié. En espérant que nos deux écoles s'entendront bien, parce qu'on va devoir travailler de concert.
Le Maître
Le Maître
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2017

https://beauxbatons1939.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par JosephT Ven 24 Mar - 14:11

Damien: Je n'en doute pas.
Il sort du bureau et tente de rejoindre les filles.
JosephT
JosephT

Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grands Changements  - Page 2 Empty Re: Grands Changements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum